Gandhi Vert

Argile, Nucléaire et Verts de Terres

Fukushima raconté aux enfants

Par • 19 Avr, 2011 • Catégorie: Vidéos

Le loby nucléaire avant fukushima… mais non le monstre nucléaire n’est pas méchant, car il ne produit pas de CO2 il est gentil et tout va bien… Seulement quelques semaines après, tout pète et explose à fukushima ! J’avoue la faute de gout est monstrueuse, c’est le cas de le dire. Et le CO2 a bon dos.

Ah oui une autre le CO2, décidément, il tue ces gentils pingouins, c’est trop méchant… mais heureusement la gentille mignonne centrale nucléaire va régler le problème ! Conclusion : merci TEPCO, merci FUKUSHIMA, merci Loby nucléaire de nous informer sur les dangers du CO2 et sur l’innocuité de la pollution radioactive, cela prend tout son sens dans le contexte actuel !

Lien :
Dessin animé, musée… Le lobby nucléaire manipule les Japonais

Marqué comme: , , , , ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

2 Réponses »

  1. On rigole pas j’ai eu la même chose en france en classe de 3eme, les photos bientôt…

  2. Comme c’est choupinou ces dessins animés…. Grace au nucléaire, le mignon pinguin va pouvoir retrouver ses mignons glaciers ! Dans ce monde merveilleux, le nucléaire sauve des vies animales, c’est vraiment génial !
    Ces dessins animés permettent de sensibiliser les enfants le plus tôt possible, afin qu’ils intègrent ces idées et ne les remettent plus en cause dans leur vie d’adulte.
    En même temps, avec Fukushima c’est mal barré !

Laisser un Commentaire