Tricastin ça fuit encore…

Encore un incident nucléaire à la centrale nucléaire de Tricastin, jeudi 31 octobre 2013, « Lors d’un transport, un kilo d’uranium appauvri s’est répandu dans un coffrage non fermé. Une partie est tombée sur le sol sur quelques mètres » : rassurant.

Lire la suite sur lexpress.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *