Gandhi Vert

Argile, Nucléaire et Verts de Terres

Lucidité journalistique

Par • 8 Sep, 2012 • Catégorie: Histoire

Le nucléaire plus personne n’en veut, mais nos incompétents ministres continuent de prôner cette énergie désuète et criminelle. En attendant dans la presse (à part libération et sa tribune nucléocrate “sciences²”, un ramassis de ce qui se fait de plus moisis dans la presse scientiste), l’ambiance est à la lucidité concernant le nucléaire et ses dangers. Je vous invite à acheter le dernier numéro hors série de Charlie Hebdo : “L’escroquerie nucléaire” et la lecture de l’article “La dangereuse imposture nucléaire” sur Le Monde. Preuve s’il en est que l’on ne devrait jamais prendre au sérieux les scientifiques, mais bien plutôt écouter les artistes et autres philosophes.

Achetez, volez Charlie et enfermez la télé à double tour. Éternellement jeune, tout comme le nucléaire, l’équipe de Charlie saute à pieds joints sur EDF, Areva et tous les petits salopards qui nous ont légué 58 réacteurs nucléaires. Au programme, des histoires, des révélations, des coups de projecteur dans les coins les plus sombres de l’industrie la plus folle de tous les temps.

Embarquez ! et n’oubliez pas vos pastilles d’iode. Ça ne sert strictement à rien, surtout au milieu du grand bordel d’une catastrophe, mais ça fera plaisir à notre belle Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN). Embarquez ! et n’allez plus vous plaindre de ne pas savoir. Ce hors-série de Charlie contient tout ce qu’il faut savoir pour détester les atomistes associés. À punaiser partout où c’est possible. Et même ailleurs.

Marqué comme: , , , , ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire