La loi de responsabilité nucléaire

Si j’étais vieux, moche et un peu gras, bref si étais un ELU du peuple :

Je proposerai une loi contraignant tous les pros nucléaires (à commencer par Mr Sarkozy et Mr Fillon, sans oublier les salariés d’Areva et d’EDF) à stocker quelques kilos de déchets radioactifs dans leurs jardins personnels.

Les fûts devront être peints en jaune pour être aisément reconnaissables par les archéologues de demain. Par ailleurs, l’inscription “Made in France” devra impérativement être mentionnée sur le fût (fierté nationale oblige).

Je proposerai également que leurs enfants aillent en classe verte dans la (très verte justement) banlieue de Tchernobyl. Pour qu’ils puissent goûter de leurs yeux et de leurs gènes et gamètes les joies de cette belle technologie d’avenir…

Commentaires

    GOLEM

    (26 avril 2011 - 7:29)

    LES DECHETS NUCLEAIRE??SON PLUS OU MOINS ACTIF?QUANT ON LES STOKE??VUE QUE LA PLANETE ET+ ELECTRONIQUE++??ET CET COMME DE LESSENCE??SUFIT DUNE ETINCELLES??? ILS SONT REACTIF??A CERTAIN DECLIK/??????????????COMME DIRAIS ALBERT.EINSTEIN???ET LES AUTRES GRAND PHYSICIENS.??DANS LE NUCLEAIRE??MEME LES SCIENTIFIQUES?NE MAITRISE PAS LES RADIATIONS//NUCLEAIRE?EN 2011//2012//2030??IL SON NUL/DE NUL.TOUS SES SCIENTIFIQUES??TOUT CELA NEST QUE CONFLIT DINTERETS/FINANCIERS?AVEC LES LOBBYES DE LA FINANCE MONDIALISTE???QUI SPECULE SUR LA VIES DES GENS DANS LE MONDE???ET LES EXEMPLES NE MANQUE PAS/??CONNAISSEZ VOUS LE PROJET HAARP??VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET??ET VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR LES INFOS QUI CI TROUVE/??HAARP?/?ET LES ENERGI.LIBRE???SELON TESLA??

    Le Gandhi Vert

    (26 avril 2011 - 11:23)

    Merci Golem, je vais regarder ce fameux projet Haarp…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *