Georges Charpak est mort et son dernier message public reste très clair : L’ITER est « Hors de prix » et « Inutilisable » cf Libé coule ITER.
Ces propos venant d’un 100% pro-nucléaire doivent encore davantage nous interroger sur la viabilité du projet.
