Le nucléaire de plus en plus dangereux en Espagne

Le nucléaire est une véritable débandade chez nos voisins espagnols.

Selon Libération :

« Les revers de ce type se multiplient. La semaine dernière, le réacteur de la centrale de Garoña, près de Burgos, a aussi dû être arrêté. Plus grave : la centrale de Cofrentes, dans la région de Valence, totalise dix incidents cette année. Et en avril, le CSN avait annoncé qu’une fuite radioactive s’était produite dans la centrale d’Asco I (Catalogne). La presse indique que les propriétaires d’Asco I ont caché cette fuite au CSN pendant six mois. »

Source :

http://www.liberation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *