Des images impressionnantes, d’un requin-chasseur d’appât…
2 réponses sur “Vivace ces pt’ites bêtes…”
Ouah sacré bestiole en effet !! Lorsqu’il agite sa queue avant de s’emparer d’une proie, il me fait penser à mon chat qui se prépare à sauter sur mes mollets. Mais je pense que ça fait moins mal 😉
Ouah sacré bestiole en effet !! Lorsqu’il agite sa queue avant de s’emparer d’une proie, il me fait penser à mon chat qui se prépare à sauter sur mes mollets. Mais je pense que ça fait moins mal 😉
Le chat peut faire de sacrés dégâts aussi…