2 réponses sur “Vivace ces pt’ites bêtes…”

  1. Ouah sacré bestiole en effet !! Lorsqu’il agite sa queue avant de s’emparer d’une proie, il me fait penser à mon chat qui se prépare à sauter sur mes mollets. Mais je pense que ça fait moins mal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *