Publié le 13 juin 200813 juin 2008 par Le Gandhi VertLes Vieux, Véronique Le Ru « C’est presque de notre faute si on est vieux » – Le Figaro Source : Le Figaro
Vraiment très intéressante cette interview, qui met en lumière le pouvoir détenu par les 50-70 ans, et l’absence de représentation de la nouvelle génération. Merci GandhiVert! Répondre
Vraiment très intéressante cette interview, qui met en lumière le pouvoir détenu par les 50-70 ans, et l’absence de représentation de la nouvelle génération. Merci GandhiVert!