La france importe

Pour la première fois, le Royaume-Uni a exporté 2000 mégawatts en direction de l’Hexagone, devant l’Allemagne. (…)
Même si le parc nucléaire d’EDF tourne presque à plein régime (55 réacteurs sur 58 fonctionnent actuellement), la France importe régulièrement de l’électricité en hiver. Source : Le figaro

Une réponse sur “La france importe”

  1. … Autre conséquence du froid : l’air est extrêmement pollué en IDF, Airparif est en « alerte pollution » et cela ne cesse pas depuis 10 jours ! En cause : les microparticules.
    Et personne n’en parle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *