Le samedi 4 octobre 2008 à Paris,
Greenpeace intervient au salon de l’automobile et dénonce les constructeurs allemands qui sabotent la législation sur le C02 des voitures

Argile, Nucléaire et Verts de Terres
Le samedi 4 octobre 2008 à Paris,
Greenpeace intervient au salon de l’automobile et dénonce les constructeurs allemands qui sabotent la législation sur le C02 des voitures