Gandhi Vert

Argile, Nucléaire et Verts de Terres

Crever étouffé ?!

Par • 30 Mar, 2013 • Catégorie: Actualité

Encore un jour de plus sous une pollution qui rend Paris irrespirable. Une alerte dans la Marne. L’indice européen est à 9 sur 10. Mais surtout, surtout vas on attendre de devoir crever étouffer à respirer des particules fines cancérigènes avant que les pouvoirs publics prennent les choses en main ?

Combien de temps va-t-il falloir supporter de ne pas pouvoir bouger de chez soi, d’avoir les yeux bousillés, sans parler de cette couleur infecte d’un Paris assiégé. Le climat à Paris n’est déjà pas très agréable, la pollution de l’air rend la vie et la vue cauchemardesque. Bougez. Réagissez. Et n’attendez pas que votre chien ait une conjonctivite pour voter et virez les incompétents.

Source : Airparif

Marqué comme: , , , ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

2 Réponses »

  1. C’est clair que c’est insupportable. Voilà plusieurs jours qu’on ne peut pas respirer, la pollution ne diminue pas, c’est limite angoissant !!
    Pas la peine de faire de sport, pas le « droit » de respirer. Ce qui me choque auSsi c’est que peu de gens sont au courant de cette agression régulière faite a nos poumons. Perso, je consulte airparif tous les jours, car a mon sens la première action est de s’informer, puis d’informer. Alors merci pour cet article 😉

  2. @Saphir, merci pour votre commentaire. Il faudrait instaurer le droit de respirer dans la déclaration universelle des droits de l’homme.

Laisser un Commentaire