Une réponse sur “Centrales Nucléaires Démantèlement”

  1. Oui ce documentaire est très intéressant. Je pense que c’est une bonne chose qu’il ait été diffusé à une heure de grande écoute, et j’espère qu’il a été suivi par de nombreux citoyens.
    Continuons de le diffuser et d’informer !!
    Merci gandhivert 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *