Très bon documentaire hier sur Arte : « Centrales Nucléaires Démantèlement ». Vous pouvez revoir l’émission ici même:

Argile, Nucléaire et Verts de Terres
Très bon documentaire hier sur Arte : « Centrales Nucléaires Démantèlement ». Vous pouvez revoir l’émission ici même:
Oui ce documentaire est très intéressant. Je pense que c’est une bonne chose qu’il ait été diffusé à une heure de grande écoute, et j’espère qu’il a été suivi par de nombreux citoyens.
Continuons de le diffuser et d’informer !!
Merci gandhivert 😉