Bonsoir,
Mon fils envisage de construire près de Nantes et cherche un terrain.
Je ne vois nulle part la localisation de la centrale située à « le Pellerin ».
Cela est-il bien normal ?
Pouvez-vous m’en indiquer la raison?
Merci d’avance
Bonjour Walferdein, selon Wikipedia : « De 1976 à 1979, Le Pellerin est le théâtre de nombreuses manifestations, parfois violentes, contre la construction par EDF d’une centrale nucléaire à l’est du bourg (à cheval sur les communes du Pellerin et de Cheix-en-Retz). Le projet sera finalement abandonné en 1983, pour tenter de renaître sur le site du Carnet à Frossay ; là encore, l’implantation n’ira pas à son terme et le projet est officiellement abandonné en 1997.«
Bonsoir,
Mon fils envisage de construire près de Nantes et cherche un terrain.
Je ne vois nulle part la localisation de la centrale située à « le Pellerin ».
Cela est-il bien normal ?
Pouvez-vous m’en indiquer la raison?
Merci d’avance
Bonjour Walferdein, selon Wikipedia : « De 1976 à 1979, Le Pellerin est le théâtre de nombreuses manifestations, parfois violentes, contre la construction par EDF d’une centrale nucléaire à l’est du bourg (à cheval sur les communes du Pellerin et de Cheix-en-Retz). Le projet sera finalement abandonné en 1983, pour tenter de renaître sur le site du Carnet à Frossay ; là encore, l’implantation n’ira pas à son terme et le projet est officiellement abandonné en 1997.«