Sortie du nucléaire en Allemagne

C’est décidé à l’unanimité, les vielles centrales nucléaires déconnectées du réseau après l’accident de Fukushima ne seront pas reconnectées ; la sortie du nucléaire en Allemagne a eté décidé, lundi 30 mai; les derniers réacteurs fermeront en 2022.

Une très bonne nouvelle pour l’Europe et la sécurité des peuples. En France, il nous reste juste à changer de président en 2012 pour nous aussi suivre la première puissance économique européenne dans cette voie d’avenir.

Une réponse sur “Sortie du nucléaire en Allemagne”

  1. Quelle bonne nouvelle ! Parfois, il suffit que quelqu’un montre la voie pour que d’autres la suive. Une conséquence « positive » de Fukushima qui, je l’espère, ne sera pas isolée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *