Areva-mal au niger

L’enlèvement de cinq employés français d’Areva au Niger est selon moi une simple conséquence de la violence (environnementale, sociale, économique), que fait subir le groupe au pays et à sa population.

J’espère que cela permettra aux Français d’ouvrir les yeux sur l’envers du décor de leurs belles centrales nucléaires : pollution radioactive, exploitation des richesses d’autrui, etc.

Je vous invite aussi à regarder ce documentaire pour mieux comprendre ce qu’il se passe là-bas.