Gandhi Vert

Nucléaire et Culture Environnementale

Sexe et bio : un accouplement harmonieux

Par • 17 jan, 2013 • Catégorie: A la Une

La récente médiatisation des ennuis causés par la pilule de 3ème génération et je dirai plus généralement par la pilule tout simplement pose la question de la vie sexuelle libre de toute pollution et intoxication.

La pénétration de l’écologie (sans jeu de mots ) est acquise au sein de nos foyers pour l’alimentaire, les produits d’entretien, les vêtements, le mobilier, mais qu’en est-il pour notre intimité ?

Bonne nouvelle, là aussi le bio se défend valeureusement. Il existe des préservatifs en caoutchouc ou en latex naturel avec substances ajoutées (parfums et arômes…) naturelles, déclinés en plusieurs modèles (anatomiques, grandes tailles…). Le tout pour un prix identique aux marques que l’on peut trouver en grande surface ou pharmacie.

Citons par exemple la marque RSFU, leader sur le marché des pays nordiques.
Les lubrifiants s’en sortent aussi très bien puisque de nombreuses marques proposent tout un éventail de produits aux compositions exotiques : la marque Sylk, à base d’eau et de sève de Kiwi ; Bioglide au goût neutre, fraise ou cerise ; ou encore Mixgliss aux extraits d’aloe vera…Un cocktail explosif!

Pour les plus coquins, sachez qu’il existe des sextoys produits sans phtalate (pertubateur endocrinien). Optez donc plutôt pour des objets en céramique, en verre ou en bois. Et pour votre plus grand plaisir, il est possible de trouver des vibromasseurs qui se rechargent à l’énergie solaire !

Bref, il est aujourd’hui possible d’être écologique jusqu’au bout…, alors osez pénétrer ces nouvelles alternatives ;)

Marqué comme: , , , , , , , ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Une Réponse »

  1. Ça fait plaisir de voir que le bio est toujours en bonne position :)

Laisser un Commentaire