Fukushima fui comme jamais, et 710 milliards de becquerels de matières radioactives ont gagné récemment le sous-sol selon Tepco.
Il ne savent plus ou stocker les tonnes d’eau hautement radioactive, résultat, tout s’écoule, et la pollution devient de plus en plus mondiale.
Source : Liberation.

Bonjour, oui, c’est vrai mais peu de gens le savent, personne n’en parle au 20heures , ni dans les journaux, pour l’instant c’est Cahuzac, le foot, le ski, bref ce qu’on a envie d’entendre, le reste du monde et nous avec, tout le monde s’en fout
Si il y a par hasard une émission télé sur un sujet grave cela passe pas en début de soirée, non,c’est en pleine nuit comme ça on est sur que tout le monde dort!!! sauf les gens comme nous, pour qui cela a de l’importance Mais bon, on me dis souvent » tu va s pas changer le monde » non ma&is au moins j’essaie
Cordialement
Marie
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Vous avez bien raison. Comme vous dites souvent les gens ne savent pas, car ils ne veulent pas savoir. À nous de faire savoir à notre échelle, à défaut de pouvoir le faire à plus grande échelle. Faire passer une idée c’est déjà, un peu, changer le monde…