L’Italie par biais de referendum a dit NON au retour du nucléaire : 95% des votants ont marqué leur opposition à l’atome ! Comme quoi lorsque l’on donne la parole au peuple, il se trompe moins que ses dirigeants véreux. A nous désormais de balayer ces guignols.
