Ratatat Mirando 2008 (Clip Par Ratatat ; images du film Predator)
2 réponses sur “Ratatat Mirando”
Ratatat est-il un groupe vert ? En tout cas bien qu’ils nous aient envoyés des fumées arborant des parures colorées toutes plus psyché les unes que les autres, ils ne nous ont pas pollué les oreilles au Nouveau Casino le 24 novembre dernier… bien au contraire !
Ratatat est-il un groupe vert ? En tout cas bien qu’ils nous aient envoyés des fumées arborant des parures colorées toutes plus psyché les unes que les autres, ils ne nous ont pas pollué les oreilles au Nouveau Casino le 24 novembre dernier… bien au contraire !
Pour voir le live dans son intégralité, here you go:
http://www.grandcrew.com/videos/74 !
Enjoy !
Merci Grandcrew, pour la vidéo, je vais regarder ça avec intérêt, et ça va peut-être me consoler de les avoir loupés au nouveau caz.
Connais-tu cette vidéo ?
http://www.gandhivert.fr/nucleaire-ratatat-37.html
Bravo pour le site !