Demain Mercredi 15 Avril, ELDIA avec A Guy In Light, My Girlfriend is Better Than Yours, Fairguson, avant la fermeture de la Flèche d’Or à la fin du mois.


Argile, Nucléaire et Verts de Terres
Demain Mercredi 15 Avril, ELDIA avec A Guy In Light, My Girlfriend is Better Than Yours, Fairguson, avant la fermeture de la Flèche d’Or à la fin du mois.

Nouvelle vidéo du très bon groupe parisien eLdIA « The way you move » (Réal. Laurent). Le nouvel album est prévu pour 2009.
Lien :
http://www.myspace.com/eldia
Le groupe rock indé Parisien Hopper jette l’éponge :
« Après 9 ans d’existence et 2 albums, nous avons décidé de mettre un terme au projet Hopper, en donnant 2 ultimes concerts dans la salle dans laquelle nous avons joué pour la première fois, en mars 2000. 24 et 25 octobre, 2 soirs de fête auxquels nous avons convié des groupes que nous aimons sans avoir jamais partagé l’affiche avec eux. »
Cf- le myspace du groupe :
http://www.myspace.com/wearehopper
Une publicité désintéressée (c’est pas si fréquent), pour attirer votre attention sur la sortie récente de deux albums magiques et immanquables de la génération « myspace ».
Je veux parler des albums de eLdIA et de The Do.
L’album d’eLdIA…
http://www.myspace.com/eldia
And All The People On The Ship Say Land Ho
…est fait pour vous si vous aimez les Kinks, les Beatles, et peut être aussi un peu les Doors et Radiohead. L’album sonne très 60’s mais eLdIA n’est pas un groupe du passé, ça se passe ici et maintenant, en concert et sur cet excellent disque.
(5 euros l’album !!)
L’album de The Do…
http://www.myspace.com/thedoband
A mouthful
…est extraordinaire comme le groupe, vous n’arriverez même pas (plus) à les voir en concert, car c’est tout le temps complet. Un très grand groupe, à ne pas louper, car les grands groupes ne courent pas les rues.