Bonne nouvelle, le train de déchets nucléaires est bloqué à Caen, la résistance pacifiste est présente !
Il faut bien fêter comme il se doit cet événement historique, puisqu’il s’agit du train le plus radioactif de l’histoire…
Une petite vidéo du train radioactif :
Edit : selon Liberation il s’agirait du collectif non violent « Ganva » groupe d’actions non-violentes antinucléaires.
Bravo les amis !!
