Choisis le Nucléaire le clip bouffon

D20 Records et les Artistes Chanteurs de la Droite Conservatrice (ACDC) présentent : CHOISIS LE NUCLÉAIRE!

Elle est pas belle la France de Goldman et des Enfoirés ? 😉

<iframe width= »600″ height= »335″ src= »http://www.youtube.com/embed/KwWQZ5rN1nc?rel=0″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Toi et moi par Mikl

Une parodie de la chanson « Toi et moi » du chanteur Grégoire 🙂

<object width= »600″ height= »350″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/-krH2MHuyJI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/-krH2MHuyJI&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1″ type= »application/x-shockwave-flash » allowfullscreen= »true » width= »600″ height= »350″></embed></object>