Aller au contenu principal

Gandhi Vert

Argile, Nucléaire et Verts de Terres

Étiquette : expatrié

Publié le 5 juillet 20113 juillet 2011

La détresse d’un expatrié Français

Apres la vidéo d’Alex, un autre Français (Laurent Mabesoone) qui vit à Nagano, à 200 Km de Fukushima.

Ouvrons les yeux !!

Commentaires récents

  • Sympate dans Cataplasme d’argile mode d’emploi
  • Chulliat dans Cataplasme d’argile mode d’emploi
  • Temarii dans Carte des centrales nucléaires et des cancers en France, une étrange coïncidence ?
  • Temarii dans Centrales nucléaires = leucémies et cancers

Articles récents

  • Lettre de Gandhi à Hitler
  • Centrale de Chinon : séisme de 5,2
  • Permaculture et Actifs financiers
  • Bertrand Cantat cette énigme
Fièrement propulsé par WordPress