La centrale nucléaire de Fessenheim a subi une panne d’une pompe du circuit primaire ce matin. Attendra-t-on vraiment comme des cons que ça pète ? Avec ces poubelles nucléaires, véritables cocottes minute radioactives, c’est malheureusement inévitable.
Fessenheim fait parler d’elle
Encore un accident pour entacher la réputation de la vieille centrale nucléaire de Fessenheim… Deux brulées, passons encore, mais au fait 50 pompiers (sur place) ça coute combien à la collectivité ?
