Le président français s’entête bêtement sur le nucléaire, par conséquent Greenpeace quitte la table de négociation du débat sur l’énergie.
En savoir plus sur le site de Greenpeace ici.

Argile, Nucléaire et Verts de Terres
Le président français s’entête bêtement sur le nucléaire, par conséquent Greenpeace quitte la table de négociation du débat sur l’énergie.
En savoir plus sur le site de Greenpeace ici.
Tous les présidents français seraient donc pervertis dès lors qu’ils accèdent à ce poste ?
Dommage qu’il ne s’inscrive pas en rupture de cette (trop) longue lignée de présidents pro-nucléaires.
C’est le moment pourtant, nous sommes prêts, les consciences ont évoluées, et les accidents nucléaires augmentent…